La 27ème Journée du Cheval aura lieu le Dimanche 18 septembre 2016

A l’occasion de la 27ème Journée du Cheval le dimanche 18 septembre 2016, les centres équestres, poney-clubs et centres de tourisme équestre de toute le France ouvriront leurs portes gratuitement au grand public.

La 27ème Journée du Cheval aura lieu le Dimanche 18 septembre 2016

Pour les initiés et les amateurs c’est l’opportunité de découvrir le monde équestre et voir ce que les clubs des environs proposent. Cette journée est accessible à tous, petits et grands. De nombreuses animations et activités seront proposées comme des baptême à poney, à cheval ou en attelage, des promenades à cheval, des spectacles équestres, la visite des installations et plus encore.

Hippodrome Paris-Vincennes

Durant cette Journée du Cheval, de 12h à 18h, baptêmes de poney, ferme miniature, goûter des poneys, air de jeux sont au programme à l’Hippodrome Paris-Vincennes. Vous pourrez profiter du Brunch Spectacle au restaurant « Le Panoramique » de l’Hippodrome Paris-Vincennes ou encore d’un barbecue géant.

Vous pouvez télécharger l’invitation pour l’Hippodromme de Paris-Vincenne.

Plus d’informations

Chaque club et centre dispose de son programme, donc n’hésitez pas à vous renseigner pour avoir plus d’informations. Vous pouvez trouver la liste des clubs et centres équestres par département sur le site de la Fédération Française d’Équitation dédié à la Journée du Cheval.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous sur facebook pour plus d'infos sur le monde équestre